COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Lit pour chiens et chats Giusypop

GiusyPop, le créateur de bien-être pour chiens et chats, lance une nouvelle gamme de meubles déco pour animaux de compagnie avec son produit phare, le canapé Armonia.


« Les animaux jouent un rôle du plus en plus important dans notre quotidien. Ils font désormais partie intégrante de nos familles et de nos habitats. Nos amis chiens et chats passent les deux tiers de leur vie à dormir. Adapter leur couchage à nos habitations, l’intégrer au design de nos intérieurs tout en apportant un confort optimal à nos compagnons sans oublier le côté pratique pour leurs maîtres - Voilà l’objectif de la marque GiusyPop. », souligne Sophie Matonnier, fondatrice de GiusyPop


Une vraie passion pour les animaux et la compréhension des besoins de leur propriétaire a donné naissance au canapé Armonia – un choix de matériaux de qualité ainsi qu’une production artisanale minutieuse et soignée pour un meuble tendance destiné à apporter un vrai plaisir à toute la famille !

Un investissement durable pour un couchage confortable, pratique et design.


Sa structure en bois assure robustesse et durabilité. Simple d’entretien grâce à sa housse entièrement amovible confectionnée avec le tissu haut de gamme Innova : très résistant à l’usure, lavable en machine ; sa technologie innovatrice “Easyclean” facilite un détachage rapide avec eau et savon. Son couchage orthopédique à mousse à mémoire de forme soulage ou prévient les problèmes articulaires et assure un sommeil sain, relaxant et réparateur. Et pour encore plus de confort, le canapé est doté de trois coussins avec pattes de fixation. Un tiroir spacieux et discret permet le rangement des affaires personnelles de nos amis. Il est décliné en deux coloris (taupe & gris) et en deux tailles (Small & Medium). Il est également possible d’acquérir des housses de rechange. Pour personnaliser le canapé, des plaids douillets de protection sont proposés en onze motifs très originaux de la collection Animals (léopard, zèbre, dalmatien, …).

GiusyPop s’associe à la lutte pour la protection des animaux.

Afin de lutter pour la protection des animaux, la marque a créé des jouets pour nos amis à quatre pattes, avec les mascottes : « Giusy la chatoune » et « Pop le molosse ». Elles sont proposées à la vente avec les canapés avec pour objectif de reverser une partie importante de la somme à des associations. Et GiusyPop souhaite s’impliquer de plus en plus dans cette direction.

Une bonne nouvelle pour tous les amateurs d’animaux et de déco d’intérieur !

www.giusypop.fr

Ce blog vous a-t-il été utile ?