Transport sûr et sécurisé


Notre partenaire GLS
propose des solutions fiables et pratiques
pour des expéditions nationales et internationales.

Mode et délais de livraison

Pour l'ensemble des produits, la commande est préparée pour un départ de nos entrepôts dans un délai moyen de 48 heures (sous réserve de disponibilité des stocks : si le produit n’est plus en stock, le délai de fabrication est estimé à environ 40 jours) à compter de la confirmation par e-mail de votre commande et de son règlement. Dès la préparation de votre commande, le délai moyen de livraison est de 2 à 5 jours ouvrés en France Métropolitaine et de 4 à 10 jours ouvrés pour les autres destinations.

Il s'agit d'un délai moyen constaté. Le dépassement de ce délai ne peut donner lieu à aucune annulation de la commande, à aucune réduction du prix payé par l'Acheteur et à aucun versement au titre de dommages et intérêts (voir contrat général de ventes Article 5 Livraison). Les colis sont remis contre signature.

France métropolitaine - Corse :

  • Livraison à domicile ou sur votre lieu de travail Livraison à votre domicile ou lieu de travail.
  • Livraison à domicile avec rendez-vous Pour + de flexibilité, vous êtes prévenus de la livraison chez vous ou où et quand vous le souhaitez.
  • Livraison point relais Choisissez un Point Relais près de chez vous.

Europe - Suisse - Russie :

  • Livraison en Europe - Suisse - Russie - Livraison - A domicile ou sur votre lieu de travail Livraison à votre domicile ou lieu de travail.

Tarifs

Le montant des frais de Livraison dépend de la zone de livraison, du montant de la commande et du mode de Livraison choisi par le Client.
Ce montant sera indiqué au Client avant la Validation de la Commande.

Certains articles bénéficient de la livraison offerte en France métropolitaine (Hors Corse). L’information sera indiquée sur la photo de l’article par le logo suivant :
Livraison en France métropolitaine offerte - hors Corse

Autres informations sur la livraison de votre colis

Vous pouvez consulter les informations sur la livraison (absences, jours de livraison, …) de votre colis sur :
https://gls-group.eu/FR/fr/livraison-colis

Suivi de vos colis

Vous pouvez suivre votre colis en ligne à tout moment : il vous suffit pour cela de saisir le numéro de colis que vous trouverez dans l'e-mail d'alerte expédition ou dans Votre Compte :

Zone de livraison

France Métropolitaine, Corse, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Danemark, Autriche, Pays-bas, Italie, Suisse, Royaume Uni, Russie.

Si votre pays ne figure pas dans la liste proposée lors de la commande, n’hésitez pas à nous contacter sur info@giusypop.fr, nous essaierons de tout faire pour vous satisfaire.

Les taxes et droits de douane :

Pour les envois hors Union Européenne, les taxes, (tva et divers) frais de dossier et droits de douane sont à la charge du destinataire et seront demandés au moment de la livraison. (Le montant est calculé lors du passage en douane).

Dans ce cas la facture accompagne le colis et un exemplaire de la facture est également consultable et imprimable à partir du compte client.
Nous ne pratiquons pas la détaxe. Vous pouvez soit faire la demande directement auprès de votre douane soit vous faire livrer à l'adresse de destination voulue.

Vérification de la commande à son arrivée

ATTENTION ! Lors de la réception de votre colis, pensez à vérifier le contenu de votre colis en présence du transporteur. Si vous constatez le moindre endommagement sur le ou les articles à l'ouverture, vous devez refuser l'ensemble du colis et indiquer sur le bon de transport « Refus pour avarie », faute de quoi tout recours serait impossible. En l'absence de réclamation précise, la non-émission de réserves de la part du client signifie que le produit livré est réputé satisfaisant et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation ultérieure.

En cas de manquant ou dommages constatés ou supposés, pendant le transport, il appartient à l’Acheteur d'émettre des réserves auprès du livreur et de nous en informer dans un délai maximum de 72 heures suivant la réception du colis en national et 7 jours pour l’international en nous retournant le courrier joint rempli et signé par e-mail : info@giusypop.fr.
 Courrier de réclamation ou de réserve du destinataire

(sous réserve de disponibilité des stocks : si le produit n’est plus en stock, le délai de fabrication est estimé à environ 40 jours)